À propos de Gage Produits

La différence Gage

Notre réputation repose sur des produits et de services de haute qualité et à valeur ajoutée. Cette réputation s'est établie grâce à une planification méticuleuse, une vision avant-gardiste en matière de recherche et de développement, l'intégrité des produits et un partenariat renforcé avec nos clients à l'échelle mondiale.

Gage Products Company est une entreprise dynamique qui s'engage à assurer une gestion responsable des ressources ainsi que des avantages pour l'environnement sur le long terme. Depuis le début, la souplesse d'approche de Gage a favorisé sa croissance par le biais d'une évaluation permanente des besoins inhérents à un marché en constante mutation. Nous répondons à ces besoins en proposant des produits et des services axés sur la clientèle, comme par exemple ce qui suit :

  • Mélanges de solvants de haute performance
  • Récupération et recyclage des solvants et ré usinage à la carte
  • Mélanges personnalisés de carburants pour tests, fluides d'étalonnage et fabrication à la carte
  • Programmes de nettoyage des chaînes de peinture ainsi que solutions et produits spéciaux

L'avantage Gage

Fondé et basé à Ferndale, Michigan, le complexe pleinement agréé et basé sur le "Resource Conservation and Recovery Act (RCRA Part B)" recycle les déchets chimiques et les solvants "hors spécifications" pour leur rendre leurs spécifications d'origine.

L'engagement de Gage à l'égard de l'environnement et des collectivités a permis l'obtention des certifications ISO 9001 et ISO 140001 concernant la qualité et les systèmes de gestion de l'environnement.

La différence Gage

Les solutions personnalisées de Gage nous ont permis d'être reconnus en tant que leader en matière de fabrication durable, de recyclage de solvants et de systèmes de mélanges à la carte. Nous sommes fiers d'avoir reçu de nombreuses distinctions de la part de nos clients répartis dans des secteurs d'activité divers en matière d'innovation, de qualité et de performances.

Les processus de récupération de solvants développés par Gage sont utilisés dans la majorité des usines d'assemblage de véhicules en Amérique du Nord et par des fabricants Européens et de la région Asie-Pacifique. Nos solutions uniques et axées sur le client permettent de réduire les coûts liés à la fabrication, tout en respectant les objectifs des fabricants d'équipements d'origine en matière d'environnement.

Les clients de Gage, leader mondial en matière de solutions de peinture dans l'industrie automobile, sont notamment les suivants :

  • Ford Motor Company
  • General Motors
  • Chrysler
  • Fiat
  • Honda
  • Jaguar/Land Rover
  • Nissan
  • Volkswagen
  • Honda
  • Toyota
  • KIA
  • Hyundai

Gage travaille également en partenariat avec un grand nombre de fournisseurs de peinture de premier plan, avec des entreprises d'imprimerie, d'emballage et de produits pharmaceutiques ainsi qu'avec des fournisseurs de fabricants d'équipements d'origine de niveau I et II.  Nous sommes particulièrement fiers de nos services dans les industries de premier plan suivantes :  automobile, lourde et générale, peinture, textile, aérospatiale, maritime, et pétrolière. Gouvernement, meuble, imprimerie et emballage.

Les produits et les services fournis sont notamment les suivants :

  • Solvants de purge à base de solvant et d'eau hautement performants
  • Programmes de recyclage des solvants
  • Services de mélanges et de fabrication à la carte
  • Développement et fabrication de mélanges de carburants personnalisés
  • Solutions de nettoyage de chaînes et de cabines de peinture
  • Programmes au coût fixe par unité incluant des services et des contrôles en usine
  • Recherche et développement entièrement effectués en interne

Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins

About Gage Products

The Gage Difference

Our reputation is built on value-driven, high quality products and services. It’s grown through careful planning, forward thinking research and development, product integrity and solid customer partnerships on a global basis.

Gage Products Company is an agile company dedicated to effective and responsible resource management and providing long-term environmental benefits. Since our beginning, Gage's flexible approach has facilitated growth by continually assessing the needs of an ever changing marketplace. Then we address these needs with customer driven products and services such as:

  • High performance solvent blends
  • Solvent reclamation, recycling, and toll remanufacturing
  • Custom test fuel blends, calibration fluids, and toll manufacturing
  • Paint line cleaning programs and specialty product solutions

The Gage Advantage

Founded and headquartered in Ferndale, Michigan, Gage's fully licensed Resource Conservation and Recovery Act (RCRA Part B) facility remanufactures chemical waste and "off-spec" solvent streams to original product specifications.

Gage's commitment to environmental and community stewardship, earned us both ISO 9001 and ISO 14001 certifications in quality and environmental management systems.

The Gage Distinction

Gage's custom solutions have earned us recognition as a leader in the field of sustainable manufacturing, solvent remanufacturing and toll blending systems. We're proud to have received numerous environmental, innovation, quality, and supplier performance awards from our client base in various industry sectors.

Gage-developed solvent recovery processes are used in a majority of North America's automotive assembly plants as well as European and Asian-Pacific manufacturers. Our unique, customer solutions reduce manufacturing costs, while supporting the OEM's environmental objectives.

As a global leader in paint area solutions for the automotive industry, Gage's customers include:

  • Ford Motor Company
  • General Motors
  • Chrysler
  • Fiat
  • Honda
  • Jaguar/Land Rover
  • Nissan
  • Volkswagen
  • Honda
  • Toyota
  • KIA
  • Hyundai

Gage also has alliances with a number of major paint suppliers, print and packagers, Tier I & II OEM suppliers, and pharmaceutical companies.  We particularly pride ourselves in servicing the following key industries:  Automotive, Heavy and General Industrial, Paint, Textile, Aerospace, Marine, Gas & Oil, Government, Furniture, Print & Package.

Provision of products and services include:

  • High performance solvent borne and water borne purge solvents
  • Solvent recycling programs
  • Toll blending and manufacturing services
  • Custom fuel blend development and manufacturing
  • Solutions for paint line cleaning programs and paint booth cleaners
  • Cost per unit programs incorporating in-plant service and monitoring
  • Complete in-house research and development

Contact Us With Your Requirements